Grand Régional de Cluny : Mathilde et Full Monty LH gagnent la Pro 7 ans A

Grand Régional 2019, EQUIVALLEE, Haras National de Cluny. Mathilde Bayor participait aux épreuves du 24 et 25 Mai avec son cheval Full Monty LH.
Elle termine 1ère de la Pro 7 ans A et seconde de la Pro 7 ans B.

En dépit de quelques erreurs de jeunesse, le couple remporte l’épreuve Pro 7 ans A devant Pierre Volla et son nouveau cheval, Herrero Rodri (PRE).
Grâce à de bons changements de pieds, un trot noté entre 7 et 8, de bonnes notes de pas et un galop bien contrôlé, Full a rempli son contrat pour son second concours à ce niveau.
La Pro 7 ans B, épreuve techniquement plus difficile, s’est déroulé très harmonieusement. Un bon travail aux deux pistes, de bons allongements et de petites faiblesses n’ont pas suffi à compenser une erreur de tracé. Mathilde et Full terminent en deuxième position derrière C’Shanel Florentin monté par Rebecca Rooke.

Sous un soleil généreux, Cluny est un très beau concours, bien organisé, dans un superbe cadre au pied de l’abbaye et du Haras. Bref, face à une belle concurrence, la cavalière de Haute Garonne et son cheval Full Monty LH rentrent en pleine forme et se préparent à de nouvelles compétitions.