MB Dressage en force à Bouloc : Très beaux résultats

Le week-end du 13 et 14 avril avait lieu à Bouloc, aux Ecuries d’Ulysse, le Grand Régional d’Occitanie en Dressage, pour les Amateurs et les Pros.

MB Dressage était venu en force. Trois chevaux de cette écurie se présentaient sur différentes épreuves pendant ces deux jours. Tous les trois étaient montés par Mathilde Bayor.

Tout d’abord Supermodel LH, jolie jeune jument de 5 ans appartenant à Madame Marie-Christine Van der Heyden. Premier concours pour Supermodel. Le samedi, dans le cycle libre 1èreannée Préliminaire, elle termine à 72,6 % et gagne une première prime. Le dimanche, fatiguée par sa première journée de concours, la jeune Supermodel termine à 69,2 et gagne une deuxième prime. Sa propriétaire était très heureuse de ces résultats et de son comportement irréprochable. Sa cavalière, qui l’a débourrée, était à juste titre fière de son élève pour une première sortie.

A 6 ans, le très beau Bora Bora LH, continue de faire plaisir à sa propriétaire Madame Odile Roques et à sa cavalière naturellement. Dans son épreuve du samedi, il termine à la seconde place à 70,8 avec une première prime. Le dimanche, encore une première prime avec 72,2 %. Dès qu’il se décontractera, nul doute que ce très beau cheval continuera à progresser et à se qualifier dans les plus belles épreuves.

Enfin, le « patron » de l’écurie MB Dressage, Full Monty LH, 7 ans, termine à la première place, à presque 70%, dans la Pro 3 imposée B préparatoire. Le lendemain, dans la Pro 3 imposée A préparatoire, il se classe second. Tout ceci après un an d’absence des concours pour cause d’épidémie de rhino et du travail de Mathilde pour la construction de son écurie. Sa cavalière-propriétaire, est heureuse de renouer avec de très bons résultats avant de s’attaquer à de plus grosses épreuves.